EN 9100 : Pour le secteur aérospatial EN 9100 - Série aérospatiale - Systèmes de management de la qualité La norme EN 9100 est une déclinaison sectorielle de la norme iso 9001. Elle définit, en plus des exigences de l'iso 9001, les exigences applicables pour un système qualité des fournisseurs de l'industrie aérospatiale.
EN 9100
Pour assurer la satisfaction des clients, les organismes de l'industrie aérospatiale doivent fabriquer, tout en les améliorant continuellement, des produits sûrs et fiables qui répondent au exigences des clients et de l'autorité nationale ou qui vont au-delà de ces exigences. La mondialisation de l'industrie aérospatiale et la diversité des exigences et des attentes nationales et internationales qui en découle rendent cet objectif compliqué à atteindre. Avec l'EN 9001, l'établissement d'exigences communes, utilisables à tous les niveaux de la chaîne d'approvisionnement par des organismes du monde entier, doit conduire à une amélioration de la qualité et de la sûreté.
SST Votre projet Laboratoire - Métrologie Voir la formation Voir nos audits Obtenir un devisAssurez vous du succès à vos audits de certification iso 9001... et boostez votre performance interne grâce à nos audits.
Zoom formation
Dotez vous d'une équipe d'auditeurs qualité internes capables de faire progresser votre entreprise.
Voir l'offre globale Environnement Développement durable HACCPL'offre globale
Nous sommes à vos côtés à travers une prestation complète regroupant Diagnostic , Formation , Conseil et Audit .
®
Auditer votre SMQ
Bienvenue sur le site d'Axess Qualité le partenaire de votre performance . Cabinet conseil en management pour la réussite de vos projets , Formation, Audit, Conseil, Accompagnement et Externalisation en Qualité , Environnement , Développement durable , SST , métrologie , HACCP
Qualité
Qualité Accueil La société Nos clients Nous Contacter Nous rejoindre La qualité La qualité Les outils de la qualité La démarche qualité Le management de la qualité L'approche processus Approche processus Cartographie des processus ISO 9001 Norme ISO 9001 : 2008 Sommaire ISO 9001 : 2008 Procédures ISO 9001 : 2008 Manuel qualité ISO 9001 : 2008 Audit ISO 9001 Certification ISO 9001 ISO 13485 Norme ISO 13485 Certification ISO 13485 Les certifications de service ISO 20252 "Etude de marchés et d’opinion" NF Service "Centre de relation client" Services à la personne NF Service "Service aux personnes à domicile" (AF QUALISAP "Services à la personne" (Bureau Veritas QUALICERT "Service à la personne" (SGS) NF Service "Formation profesionnelle" NF Service "Office du Tourisme" NF Service "Conseil en Recrutement" NF Service "EHPA" EN 9100 ISO/TS 16949 Autres normes Nos services en Qualité Tous nos services en Qualité Catalogue formations Qualité Audit Qualité Conseil Qualité Externalisation de la fonction QualitéDroits de reproduction et de diffusion réservés © Axess Qualité ®
Accueil La société Nous Contacter Nous rejoindre Actualités Plan du site