Autres normes
Référentiel de labellisation des cabinets et services d'imagerie médicale Ce référentiel définit les exigences pour obtenir la labellisation d'un cabinet ou service d'imagerie médicale. Il détaille les moyens à mettre en œuvre pour répondre aux besoins et attentes des patients et des autres clients des cabinets/services d'imagerie médicale. Le référentiel comporte les grands axes suivants : - l'accueil, - la prise en charge et l'information du patient, - les règles de sécurité et l'hygiène, - la construction du système de management de la qualité du cabinet/service.
SST Votre projet Laboratoire - Métrologie Voir la formation Voir nos audits Obtenir un devisAssurez vous du succès à vos audits de certification iso 9001... et boostez votre performance interne grâce à nos audits.
Zoom formation
Dotez vous d'une équipe d'auditeurs qualité internes capables de faire progresser votre entreprise.
Voir l'offre globale Environnement Développement durable HACCPL'offre globale
Nous sommes à vos côtés à travers une prestation complète regroupant Diagnostic , Formation , Conseil et Audit .
®
Auditer votre SMQ
Bienvenue sur le site d'Axess Qualité le partenaire de votre performance . Cabinet conseil en management pour la réussite de vos projets , Formation, Audit, Conseil, Accompagnement et Externalisation en Qualité , Environnement , Développement durable , SST , métrologie , HACCP
Qualité
Qualité Accueil La société Nos clients Nous Contacter Nous rejoindre La qualité La qualité Les outils de la qualité La démarche qualité Le management de la qualité L'approche processus Approche processus Cartographie des processus ISO 9001 Norme ISO 9001 : 2008 Sommaire ISO 9001 : 2008 Procédures ISO 9001 : 2008 Manuel qualité ISO 9001 : 2008 Audit ISO 9001 Certification ISO 9001 ISO 13485 Norme ISO 13485 Certification ISO 13485 Les certifications de service ISO 20252 "Etude de marchés et d’opinion" NF Service "Centre de relation client" Services à la personne NF Service "Service aux personnes à domicile" (AF QUALISAP "Services à la personne" (Bureau Veritas QUALICERT "Service à la personne" (SGS) NF Service "Formation profesionnelle" NF Service "Office du Tourisme" NF Service "Conseil en Recrutement" NF Service "EHPA" EN 9100 ISO/TS 16949 Autres normes Nos services en Qualité Tous nos services en Qualité Catalogue formations Qualité Audit Qualité Conseil Qualité Externalisation de la fonction QualitéDroits de reproduction et de diffusion réservés © Axess Qualité ®
Accueil La société Nous Contacter Nous rejoindre Actualités Plan du site