Pourquoi une marque NF Service "Conseil en Recrutement" ? Face à un marché du travail en perpétuelle évolution, le besoin en recrutement exprimé par les entreprises, notamment lorsqu'il est spécifique, est rarement en adéquation avec les profils proposés par les organismes institutionnels. Les cabinets de conseil en recrutement sont donc de plus en plus sollicités par les entreprises. Ils exercent leur prestations de conseil et d'aide à la décision en observant une déontologie professionnelle. Néanmoins, certains cabinets de conseil en gestion des ressources humaines préfèrent apporter des réponses à cours terme plutôt que de proposer des solutions réellement adaptées aux besoins de leurs clients.
Axess qualité vous accompagne à la certification NF Service " NF Conseil en recrutement" Nos experts sont à votre disposition pour vous aider à obtenir votre certification NF Service. Ils vous aiderons à mettre en place un système simple, efficace et parfaitement conforme aux exigences du cahier de charge NF Service "Conseil en recrutement". Nos intervenants réalisant aussi des audits de certification NF Service pour AFNOR Certification. vous bénéficierez ainsi d'une parfaite connaissance des exigences des auditeurs et du déroulement de l'audit auquel vous serez préparé. Contactez nous obtenir une offre détaillée adaptée à vos besoins.
En 2002 le cabinet Syntec Recrutement s’est rapprochée d’AFNOR Certification pour créer, la marque NF Service "conseil en recrutement" . Le référentiel NF 353 fixe des critères de qualité tangibles permettant d'harmoniser les prestations des cabinets de conseil en recrutement.
NF Service "Conseil en recrutement" (NF 353)
Les exigences de la marque NF "Conseil en recrutement" Les exigences de la marque NF service Conseil en recrutement sont basées sur la norme X50-767 La certification NF service impose une transparence bilatérale entre le cabinet de conseil en recrutement et son client. Elle est basée sur une relation de confiance et de partenariat entre les deux parties en présence. L’entreprise s'engage a confier à un seul et même cabinet l’exclusivité de sa demande, en échange, le cabinet s'engage à fournir une répondre de qualité, cohérente et adaptée au besoin formulé. Les candidats sont également considérés par la norme NF X50-767 comme des clients dont les attentes doivent être prises en compte par le cabinet de recrutement. La certification marque donc l’engagement du cabinet dans divers domaines :
- Ethique de la profession : confidentialité des informations, respect de la réglementation... - Déroulement de la prestation de service : définition et validation du besoin, recherche et évaluation du candidat, compte rendu et aide à la décision... - Relations contractuelles : présentation de l'offre de service, des modalités de mise en œuvre du contrat... - Techniques de recherche et d’évaluation de candidats : critères factuels de recherche et de tri définis contractuellement avec l’entreprise cliente, tests psychologiques... - Information donnée au candidat : présentation du profil de poste et de l’entreprise, réponse systématique, confidentialité... - Evaluation et amélioration de la qualité du service : satisfaction des clients, méthode de traitement des résultats, suivi des dysfonctionnements, actions correctives/préventives.
SST Votre projet Laboratoire - Métrologie Voir la formation Voir nos audits Obtenir un devisAssurez vous du succès à vos audits de certification iso 9001... et boostez votre performance interne grâce à nos audits.
Zoom formation
Dotez vous d'une équipe d'auditeurs qualité internes capables de faire progresser votre entreprise.
Voir l'offre globale Environnement Développement durable HACCPL'offre globale
Nous sommes à vos côtés à travers une prestation complète regroupant Diagnostic , Formation , Conseil et Audit .
®
Auditer votre SMQ
Bienvenue sur le site d'Axess Qualité le partenaire de votre performance . Cabinet conseil en management pour la réussite de vos projets , Formation, Audit, Conseil, Accompagnement et Externalisation en Qualité , Environnement , Développement durable , SST , métrologie , HACCP
Qualité
Qualité Accueil La société Nos clients Nous Contacter Nous rejoindre La qualité La qualité Les outils de la qualité La démarche qualité Le management de la qualité L'approche processus Approche processus Cartographie des processus ISO 9001 Norme ISO 9001 : 2008 Sommaire ISO 9001 : 2008 Procédures ISO 9001 : 2008 Manuel qualité ISO 9001 : 2008 Audit ISO 9001 Certification ISO 9001 ISO 13485 Norme ISO 13485 Certification ISO 13485 Les certifications de service ISO 20252 "Etude de marchés et d’opinion" NF Service "Centre de relation client" Services à la personne NF Service "Service aux personnes à domicile" (AF QUALISAP "Services à la personne" (Bureau Veritas QUALICERT "Service à la personne" (SGS) NF Service "Formation profesionnelle" NF Service "Office du Tourisme" NF Service "Conseil en Recrutement" NF Service "EHPA" EN 9100 ISO/TS 16949 Autres normes Nos services en Qualité Tous nos services en Qualité Catalogue formations Qualité Audit Qualité Conseil Qualité Externalisation de la fonction QualitéDroits de reproduction et de diffusion réservés © Axess Qualité ®
Accueil La société Nous Contacter Nous rejoindre Actualités Plan du site